Qui peut faire recours au réméré, et comment le faire ?

Pourquoi investir dans l’immobilier Nice centre ?
novembre 28, 2018

Qui peut faire recours au réméré, et comment le faire ?

Réméré : définition

Le réméré est un type de vente qui donne une possibilité de racheter le bien vendu après plusieurs années. Généralement, le réméré dure 5 ans, la période pendant laquelle l’ancien propriétaire a toujours la possibilité de récupérer le bien s’il arrive à payer la somme empruntée. Le réméré est une solution unique à ceux qui ont des problèmes financiers et qui ne veulent pas passer par des moyens classiques pour les résoudre. Tout de même, pour qu’il y ait réméré, il est important de faire recours à un courtier pour que les transactions se fassent dans les bonnes conditions. C’est dans cette optique que vous pouvez faire un réméré avec le leader Immosafe en FranceLe courtier est celui qui étudie l’éligibilité de votre dossier et ensuite, trouve des investisseurs pour vous permettre de répondre à vos besoins en financement.

Qui peut faire le réméré ?

Le réméré est un produit financier qui est disponible sur le marché de l’immobilier depuis plusieurs années. Pour faire un réméré avec le leader Immosafe en France, il faut être en premier lieu, un propriétaire immobilier. En outre, il faut savoir que le réméré est le produit idéal pour ceux qui ont un besoin urgent de liquidité pour assainir leurs finances ou pour réaliser un projet. Par exemple, pour un propriétaire fiché à la banque ou qui est surendetté, le réméré lui permettra de trouver le financement dont il a besoin pour payer ses dettes et éviter la saisie immobilière. De plus, si le propriétaire a des projets de voyage, de mariage, des problèmes de santé et autres, il peut utiliser le réméré pour lui permettre de trouver la solution dont il a besoin. Notez bien qu’avec Immosafe, le besoin en financement ne doit pas dépasser les 60% de la valeur vénale du bien.

Comment se passe le réméré ?

Le réméré est une vente avec option de rachat. Pour faire un réméré avec le leader Immosafe en France, la première étape consiste à faire une étude gratuite du réméré. Il s’agit en réalité de renseigner quelques informations obligatoires sur le site du courtier et qui serviront à faire des analyses. Il y a aussi une expertise du bien qui est réalisée en plus des diagnostics immobiliers puisqu’il s’agit d’une vente. Si toutes les conditions sont réunies, votre dossier sera analysé par les investisseurs et vous aurez une proposition. Les fonds sont disponibles et vous pouvez les récupérer. Mais avant, vous devez signer l’acte de vente auprès du notaire avec les autres parties prenantes. Après cela, vous recevrez les fonds avec lesquels vous pourrez assainir vos finances. Il vous faudra ensuite payer votre dette rémérée sur les 5 ans comme inscrit dans le contrat afin de récupérer votre bien.